Application Web de gestion « interne »

L’application Web « interne » permet aux associations de pouvoir administrer leurs membres, organiser leurs activités et favoriser la communication. Elle est positionnée sur le nom de domaine du client et est alors accessible sous une adresse du style https://interne.domaineclient.fr

Qu’est ce que c’est ?

application web interne gestion association

Cette application de gestion dispose de nombreuses fonctionnalités. Les administrateurs de chaque association peuvent les activer/désactiver et configurer chacune d’elles pour qu’elles correspondent à leur fonctionnent. L’application est accessible aussi bien depuis un ordinateur qu’un téléphone mobile.

Nous développons de nouvelles fonctionnalités et les ajoutons à l’application uniquement si elles sont reconnues utiles pour plusieurs associations.

Modules/fonctionnalités actuellement implémentés dans cette application:

Module rendez-vous : Les administrateurs de ce modules enregistre des rendez-vous qui peuvent être de différents types (repas, réunions, etc.). Les membres peuvent alors répondre de leur présence/absence et participer à un forum de discussion propre au rdv. Seuls les membres concernés par les rendez-vous (filtrage sur groupes de membres) peuvent répondre aux rendez-vous.

Module affectations : Les administrateurs affectent des effets (habillement, matériels, etc.) aux membres et en assurent le suivi.

Annuaire : Un annuaire des membres

Cotisations : Module qui permet de gérer l’état des cotisations de chaque membre.

Documents : Les administrateurs peuvent créer des dossiers et ajouter des fichiers que les membres peuvent consulter.

Forum : Un membre peut créer des sujet et échanger avec d’autres. les administrateurs de ce modules assurent la modération.

Organigramme : L’administrateur de ce module peut créer un organigramme de l’association consultable par tous les membres.

Partitions : Les administrateurs peuvent enregistrer des morceaux de musique, ajouter une bande son et joindre des partitions pour les membres qu’ils autorisent.

Réseau social : Un réseau social privé, isolé de tout autre réseau social

Réservations : Les administrateurs de ce module peuvent mettre des ressources à disposition. Les membres peuvent alors réserver ces ressources en fonction de la configuration de la ressource (disponibilité, quantité, etc.).

Stocks : Les administrateurs de ce modules accèdent à une gestion des stocks. Ils peuvent enregistrer plusieurs catégories de stocks afin de pouvoir gérer de nombreux éléments.

Tour de service : Les administrateurs proposent des tours de services avec des dates / heures, les membres peuvent s’inscrire. Les administrateurs peuvent alors valider les tours de service.

Votes / sondages : Des propositions sont faires aux membres qui procèdent alors au vote.

Ils utilisent notre application « Interne »

interne calientes
interne mixage
interne choca

Besoin d’une application personnalisée ?

Contrairement à cette application « Interne » qui dispose de différents modules développés pour tous les clients, nous développons des applications personnalisées qui répondent à vos besoins spécifiques.